COMMENT ALLER A PHUKET ?

 RÉSERVER SON TICKET DE TRANSPORT EN LIGNE - TOUS LES TRAJETS AUTOUR DE PHUKET

Pour plus de détails (prix, horaires, temps de trajet...), pour réserver votre billet, remplissez le formulaire ci-dessous (ville de départ, destination et date de voyage) :

Powered by 12Go Asia system

ALLER A PHUKET AU DÉPART DE...

COMMENT SE RENDRE A  Phuket ?

Les voyageurs de toute la planète viennent séjourner à Phuket, soit directement de leur pays, soit en transitant par Bangkok.

Si vous passez par Bangkok, vous pourrez profiter de vols aux tarifs particulièrement attractifs. Il est courant de voir des vols directs (1 heure 30 de trajet) de Bangkok vers Phuket et de Phuket vers Bangkok à partir de seulement 1000 THB (moins de 30 €uros), avec les compagnies low cost : Air Asia, Nok Air et Lion Air. Pour plus de confort, optez pour les compagnies nationales : Thai Airways ou Bangkok Airways (4 à 5 fois plus cher).

Il n'existe pas de service ferroviaire direct reliant Phuket. Le seul moyen de de voyager en train pour s'approcher au plus près de l'île, est rejoindre la gare de Surat Thani au départ de Bangkok (Hua Lamphong) puis de terminer le trajet en bus ou en minibus. Pour un prix équivalent, les vols sont évidemment plus rapide. Si vous êtes un voyageur pressé, notre meilleur conseil est de réserver un billet d'avion Bangkok-Phuket avec la compagnie Air Asia.

Le bus est une solution économique et simple pour se rendre à Phuket directement depuis Bangkok. De nombreuses compagnies privées de bus propose le trajet Bangkok-Phuket de jour ou de nuit. le voyage dure entre 13 et 14 heures dans un bus généralement confortable et équipé d'air conditionné. Le prix des tickets varient de 640 à 1 000 THB pour les VIP bus.

Phuket est le point de départ idéal pour visiter les îles des alentours : Koh Phi Phi, Koh Yao ou Koh Lanta. Au Sud de Koh Lanta, les transferts en ferry vers Koh Ngai, Koh Kradan, Koh Lipe ou Koh Muk se font aisément. De Phuket, vous pouvez également visiter le parc de Khao Sok park et la région de Khao Lak en minibus.

Pour découvrir et explorer Phuket par vos propres moyens, il est facile de louer un scooter ou une voiture. Si vous ne voulez pas conduire, alors faîtes appel aux services de taxi et tuk tuk, ou prenez le bus local...

Notre partenaire 12GO ASIA et Phuket-transport.com vous souhaite un excellent séjour à Phuket !

RECHERCHEZ, compareZ ET RÉSERVEZ VOTRE HÔTEL A phuket 

Plus de 5 000 hôtels, resorts, bungalows à Phuket. Garantis aux meilleurs prix !